26 mai 2011

Caos Rampant, Montrebei

Pour ce samedi Bastien et Seb suivis de Jo Damien et Claire partent dans la classique Paul Lalueza. De notre coté nous allons dans Caos Rampant avec Thibault et Romain. Les deux voies ont un départ commun, elle se séparent à la 3ème longueur, l'une dans le dièdre cheminée, l'autre dans des dalles bien compactes..
Thibault s'occupe des premières longueurs, merci à toi on a eu droit à du grand spectacle! Je prends le relais à partir de la 5ème longueur, ça grimpe bien, dans un style technique où il faut serrer de la petite prise. Mieux vaut avoir de bons chaussons que des pantoufles completement trouées! Les passages les plus durs (6c) sont protégés de pitons et vieilles plaquettes,  heureusement car c'est tellement compact! Je réussis à sortir la voie, content d'être en haut et soulagé de ne plus avoir à hisser le sac! Enfin maintenant va falloir le porter avec tout le matos..

 


Thibault dans L3 de Caos Rampant


Thibault



Romain dans les dalles bien compactes de Caos Rampant

Cette fois ci trop de vent en haut pour sauter, nous redescendons tous au parking. Belle soirée ou on rigole bien en se rememorant les bons moments passés au relais 3, accompagnés de bieres, de fatigue: tout ce qu'il faut pour bien dormir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire