6 avr. 2013

Santiago Domingo, Montrebei

L'équipe au complet !



Il est temps de troquer les grosses chaussures contre les chaussons, les faces hivernales contre les parois ensoleillées d'Espagne: nous faisons "un retour aux sources" à Montrebei en paroi d'Aragon dans la Santiago Domingo La grande classique du secteur que Juan Deb et Pelo avaient déjà fait avec Bernard il y a quelques années.
Ça faisait longtemps que je voulais faire cette voie avec Anouk, c'était donc l'occasion surtout avec une équipe pareille ! Deb, Anouk, Juan, Pelo, Flesh et moi rien que ça dans cette magnifique voie et ce lieu toujours aussi magique. Nous passerons une superbe journée la voie est vraiment classe avec deux longueurs qui valent vraiment le détour: Le dièdre de L8 et la dernière longueur très originale !
Quasi tout les relais ont été réequipés de spits. Un jeu de friends suffit avec des petits cablés.

Tentative de feu et bivouac sur la piste avorté par un "propriétaire chasseur" pas vraiment commode nous errons quelques temps pour trouver un endroit calé pour préparer notre festin: Patates à l'alu, saucisse grillée et chamalow fondu en guise de dessert: le top !
C'est ça aussi l'escalade: une super voie avec la meilleure cordée du monde (Anouk et Deb), des moments conviviaux entre amis, bref en gros ce que j'ai envie de dire c'est que c'était trop de la balle merci les amis !



Meilleure cordée du monde










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire