Cette voie est super belle avec aucune longueur à revendre, ca grimpe jusqu'à la fin dans du très bon caillou et de belles fissures, A Faire! Des pitons et vieilles plaquettes sont en place dans les passages les plus durs, même si possibilité de protéger. Nous mettons 4h, on se régale!
| Première longeur |
| L1 de Désequilibrio Hormonal |
| L4 toujours aussi jolie |
| l5 ca grimpe toujours dans du beau rocher |
Seb Bastien et Romain profitent aussi, leur voie est jolie ils la conseillent. Mais la cordé dans Petit Dièdre rentre plus tôt que prévu, Damien part avec un bloc, belle chute mais heureusement plus de peur que de mal.
Nous nous séparons tous vers 16h. Prochain gros rassemblement début septembre à l'Ossau, ça promet d'être classe!
Conclusion du weekend, fier de ce que j'ai pu faire pour eux.
Comme aurait dit Nardo: on est pas des tellières!
Merci à toi.


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire