Le voyage s'organise facilement et malgré mon très mauvais niveau d'anglais, j'arrive à gérer les quelques réservations. Tout est près, place à l'entrainement (pas facile avec ces conditions pyrénéennes de 2013).
L'autre bonne surprise c'est que les guides pyrénéens Rémi Thivel, Rémi Laborde et David Marret seront parmis nous au CIC avec leurs clients. Ca va pas beaucoup parler anglais !
La mauvaise "surprise" mais attendu de ce voyage, c'est que le beau temps ne sera pas avec nous durant les 3 premiers jours. Mais ça quand on va au Ben il vaut mieux y être préparé et on s'y attendait. Un jour de beau temps chez eux, ça veut dire qu'il n'y a pas beaucoup de vent, qu'il ne neige pas ou pas trop et que peut être dans la journée, vous verrez un bout de ciel bleu apparaître quelques secondes.
Je vais pas dérouler toute la logistique du voyage mais ce qu'on a pu retenir là-bas, c'est qu'il faut avoir une bonne Gore-Tex, que c'est beau de partir avec un beau rac de friends/coinceurs/excentriques/broches tout ce que vous voulez, mais très souvent il est dur de se protéger. Et que les Anglais/Écossais méritent un ZÉRO en cuisine!
En tout cas c'était un super trip qui nous a permi de découvrir le berceau de la glace et du mixte, voyage incontournable dans une vie de montagnard. Merci à Juan et Pelo encore une fois pour m'avoir fait confiance sur ce coup là !
Et avec cette brochette de Guidos, ça fait bien chier de pas voir l'ami Wagner avec nous, on aurait c'est sur, encore plus rigolé! La bises mec.


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire