Premier jour avec Symon et Raphi nous sommes allé grimper Büch Dick 5+ M7+ 150m, notre plan B car du monde dans Rübezahl, finalement un plan B pas si dégeu !
Quelques photos:
| Première longueur de . Dick en glace bien dur et cassante pas très agréable à grimper... |
| Deuxième longueur |
| Quatrième longueur en M7/+ bien classe |
| Symon dans la quatrième longueur. |
| Raphi dans la cinquième longueur M7 puis sorti en glace par une petite fenêtre. |
| Bach Dick est la ligne de droite. A gauche c'est Blue Magic. |


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire