Pages

23 févr. 2018

Directe des Ombres, Freissinière

Aujourd'hui j'ai eu la chance d'amener Bastien et Antoine dans la Directe des Ombres à Fressinière dans la célèbre tête de Gramusat.
C'est une première dans ce niveau pour eux de part la longueur, l'engagement et la difficulté de la voie, bravo à vous ! Très heureux d'avoir pu partager ce moment avec vous dans ce temple de la cascade de glace !

Merci à Christophe Moulin d'avoir ouvert cette king ligne! Pour la petite histoire, l'ouverture c'est faite en 1991, l'année de ma naissance !

Quelques photos de notre ascension:

Sous ses grands skuds on se sens tout petit petit...
Troisième relais bien confort

Quatrième longueur assez raide


Bastien contemple le vide au quatrième relais

Nous nous arrêterons à la cinquième longueur, la suite se couche et est bien moins dur.

Descente en trois grands rappel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire