Aujourd'hui j'ai eu la chance d'amener Bastien et Antoine dans la Directe des Ombres à Fressinière dans la célèbre tête de Gramusat.
C'est une première dans ce niveau pour eux de part la longueur, l'engagement et la difficulté de la voie, bravo à vous ! Très heureux d'avoir pu partager ce moment avec vous dans ce temple de la cascade de glace !
Merci à Christophe Moulin d'avoir ouvert cette king ligne! Pour la petite histoire, l'ouverture c'est faite en 1991, l'année de ma naissance !
Quelques photos de notre ascension:
 |
| Sous ses grands skuds on se sens tout petit petit... |
 |
| Troisième relais bien confort |
 |
| Quatrième longueur assez raide |
 |
| Bastien contemple le vide au quatrième relais |
 |
| Nous nous arrêterons à la cinquième longueur, la suite se couche et est bien moins dur. |
 |
| Descente en trois grands rappel. |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire