Pages

5 sept. 2018

Voie Normale de l'aiguille de la République, Chamonix

En cette fin de saison estival 2018, j'en termine avec la formation de l'ENSA et mon statut d'aspirant-guide.
Me voilà officiellement Guide de Haute Montagne et j’en suis pas peu fier!
Merci à tous ceux qui m'ont accompagné, soutenu, encouragé, aidé et supporté durant toutes ces années, merci merci!
Bien sûr la montagne restera pour moi, toujours l’occasion de partager de purs moments de plaisir, c’est pour ça que nous sommes allés fêter ça avec mon Padre sur l’aiguille de la République !
Une dernière course pour clôturer une superbe saison ici à Cham!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire