Finalement pas une goutte, décidément on a de la chance! Ce dimanche nous partons dans la
Tàrrega voie TA de 190m V obligatoire. C'est la première voie ouverte dans la paroi, le rocher est bon et les longueurs très jolies! Il y a 4 pitons dans la voie, mais tout les relais sont sur arbre sauf le dernier. Cette voie est très jolie elle vaut le coup d'être faite!
 |
| Dans le mur en V de la Tàrrega |
 |
| Pilar del Segre |
Nous arrivons à la voiture à 14h, il est l'heure de rentrer à la casa!
 |
| On dirait pas mais c'étaient des grimpeurs... |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire