Ce n'était pas prévu que je sois présent ce weekend avec l'équipe, mais finalement j'étais de la partie plus motivé que jamais!
Montrebei, la grande classe, des voies d'envergure, du gros TA, tout ce qui fallait pour se remettre d'aplomb!
Nous partons de Toulouse à 17h30 avec Damien, on recupère Romain sur la route. Arrivés vers 21h30 devant un coucher de soleil magnifique qui met déjà bien dans l'ambiance!
Le reste de l'équipe arrive plus tard, la nuit s'annonce courte pour eux!
Le lendemain nous sommes 3 cordées répartis dans deux voies: Damien et moi puis Bastien Thibault et Romain dans le Dièdre Adoubert, Seb Jo et Claire partent dans Nazgul.
Nous roulons avec Damien dans cette grande classique qui vaut le coup! Il nous faudra 6h pour sortir au sommet.
| Damien à la fin du 6b+ du Dièdre Adoubert |
| Fameuse tête aimantée de l'avant dernier relais! |
Après 5h d'attente/sieste toute l'équipe est enfin reunie en haut, nous descendons tous vers le Prado par le chemin sauf Romain qui prend l'option base jump.
| La l3 bien ranfougne de Nazgul, Jo vous en dira des nouvelles! |


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire