Il y a quelques jours nous avion fais l'Etoffe de droite, cette fois-ci nous revenons pour l'Etoffe de gauche, superbe grimpe sur free-standing et grosse colonne de glace.
Encore une belle cascade cette semaine!
| Première longueur sur des draperie pour rejoindre un énorme free-standing |
| Sur le free-standing, grimper comme un chat ... |
| Troisième longueur, encore magnifique ! |
| Last one |


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire