Un accueil incroyable nous y est réservé et même si les conditions de glace commence à être limites, nous y avons passé de très bons moments.
La Turquie est un pays fantastique, très varié et aux gens profondément gentils et attentionnés.
Nous finirons notre petit trip à grimper à Geyikbayiri proche d'Antalya chez Mumin Karabas, merci pour ton superbe accueil mon ami !
Allez jetter un oeil sur mon instagram, un petit film en drone a été fait pour notre ascension de Anatolian Pilar.
https://www.instagram.com/p/Burh9sAhhBh/
| Mathieu Maynadier dans Anatolian Pilar |
| Il n'est pas rare ici de grimper en glace avec l'appel à la prière du Muezzin comme fond sonore, dépaysant...! |


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire