Après une dizaine jours de cascade de glace dans le Briançonnais et au vue des conditions qui commencent à se dégrader, nous filons à Cogne en Italie pour grimper trois jours de plus.
Nous finissons à Courmayeur pour une journée d'alpinisme hivernale sur la traversée des Marbrés une course d'arête classique ici mais qui prendra une tout autre dimension ce jour là avec toute cette neige fraiche et le vent omniprésent.
C'était beau, c'était rude, ça se lit sur les visages de mes trois compères à la fin de la journée, fatigués mais tout sourire !


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire